recettes de cuisine Jouez les recettes de A à Z
 Toutes les recettes de A à Z Le forum
 

2 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Sondage Cadeaux jeux-concours !

n°2398
Ptite mere​ noel
Profil : Grand Chef
Posté le 28-10-2010 à 15:16:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
     ça dépend !  il y a des cadeaux empoisonnés !  :cry:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2399
suzpop
Posté le 03-11-2010 à 13:31:12  profilanswer
 

Alors pour moi, ce serait un robot-cuiseur Thermomix de forwerk... LE truc que je ne pourrai jamais m'offrir...  
 
 
 

Steeven CuisineAZ a écrit :

Bonjour à tous !
 
Si vous participez à nos jeux-concours alors vous serez intéressés par ce sondage ! Afin de toujours mieux vous servir, l'équipe de CuisineAZ aimerait savoir quels cadeaux aimeriez vous gagner ?
 
N'hésitez pas à intervenir et peut-être verrez vous vos idées dans un de nos futurs jeux-concours !:love:  
 
C'est à vous !



---------------
Suzanne
n°2400
Teresa
je vous fais un petit coucou !
Profil : Grand Chef
Posté le 05-11-2010 à 06:36:49  profilanswer
 

tiens pas plus tard qu'hier ou avant hier, (sans avoir lu ce topic) je voulais vous  
contacter pour acheter le joli tablier de cuisine AZ, donc ce serait un très joli cadeau
pour moi et ensuite je ferais broder mon prénom ! j'ai déjà une  très belle veste , et un joli foulard
pour éviter les odeurs sur les cheveux !!!!!
vive la cuisine !!!!

n°2401
jraffe73
Profil : Grand Chef
Posté le 05-11-2010 à 17:18:07  profilanswer
 

oh dit moi teresa ou je peux voir ce tablier? sa me plairait bien de l avoir.

n°2402
Teresa
je vous fais un petit coucou !
Profil : Grand Chef
Posté le 05-11-2010 à 22:40:50  profilanswer
 

hello ! il est très simple, mais il me plaît bcp !
mais !
oh ! pétard, où l'ai je vu ???? sur Lucile, ou sur le site ?????
bon peut être que quelqu'un s'en souvient !
hello Sophie, !!!!!!!


Message édité par Teresa le 05-11-2010 à 22:41:22
n°2403
Teresa
je vous fais un petit coucou !
Profil : Grand Chef
Posté le 06-11-2010 à 09:03:33  profilanswer
 

ah ! ce matin j'ai les idées plus claires, peut être que Steeven de cuisine AZ pourrait nous
mettre une photo sur ce topic !!! :pt1cable:  :pt1cable:  
ça doit être possible !
en tout cas je pense que je l'ai vu sur le site ! ou alors j'ai rêvé !!!! :pt1cable:  :pt1cable:

n°2404
christiane
Profil : Grand Chef
Posté le 06-11-2010 à 10:28:43  profilanswer
 

Térésa, tu avais déjà demandé à Lucile et à l'époque elle t'avait
 
répondu qu'ils n'étaient pas à vendre, mais quelques fois en cadeau
 
lors d'un concours,
 
Tu ne t'en souviens pas?


---------------

n°2405
chocolat
C'est bon pour le moral
Profil : Grand Chef
Posté le 06-11-2010 à 17:01:48  profilanswer
 

Moi j'en avais vu un sur ma Tata marie adorée!


---------------
Dans 6 mois bébé2 sera avec nous. Que du bonheur!  ♥♥
n°2406
jraffe73
Profil : Grand Chef
Posté le 06-11-2010 à 19:28:30  profilanswer
 

bon ben pas grave, je trouverai un beau tablier, le mien est un peu vieux.

n°2407
Teresa
je vous fais un petit coucou !
Profil : Grand Chef
Posté le 06-11-2010 à 23:38:50  profilanswer
 

Christiane a écrit :
Térésa, tu avais déjà demandé à Lucile et à l'époque elle t'avait
 
répondu qu'ils n'étaient pas à vendre, mais quelques fois en cadeau
 
lors d'un concours,
 
Tu ne t'en souviens pas?


 
si si je m'en souviens très très bien , pour certains trucs j'ai une très très
bonne mémoire ! pour d'autres choses, un peu moins bonne !
bye bye

n°2408
christiane
Profil : Grand Chef
Posté le 07-11-2010 à 07:24:47  profilanswer
 

Je te disais ça uniquement pour que tu ne
 
chercher pas,


---------------

 Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse